Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Renverse eau sur mon clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376733
paradise
paradise it's not for me
Posté le 18-01-2006 à 19:41:19  profilanswer

Bonjour,

Une copine a renverse il'y'a une heure de l'eau sur l'ecran de son ordinateur portable (Acer Aspire 3022 WLMI)
Immediatement elle a evacue l'eau du clavier en l'epongeant et a passe le seche cheveux dessus pendant 30 minutes. Le pc demarre mais l'ecran reste desesperement noir!!

Quelqu'un a t'il des solutions a me conseiller pour aider ma copine tres"blonde" ;-)?

Merci beaucoup d'&vance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:41:19  profilanswer

n°376772
antac
..
Posté le 18-01-2006 à 20:14:58  profilanswer

surtout ne l'allume pas !!!!!

démonte ton pc totalement, essui les pistes du mieux que tu peux mais je crains que ta carte mère soit grié par conséquent, fait passer l'assurance responsabilité civile de ta copine pour les réparations.

n°376785
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-01-2006 à 20:26:19  profilanswer

elle croyait faire un carreau ? ah la menagere !

l'ordi tiens, c'est comme la voiture, ça devrait être interdit aux femmes ... surtout aux tres blondes !

n°376788
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-01-2006 à 20:29:10  profilanswer

on peut pas être bonne en tout ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Touche pour inverser le clavierAcceder à ce qu'il y'a en dessous le clavier sur Acer 1360
clavier qui ne fonctionne plus sur un Packard Belltemp de reponse clavier tres lent
Portable CLEVO : Clavier AZERTY Belgique ?Mon clavier est totalement bloqué (Amilo A 1630)
[AMILO 1425] remplacement de clavierProbleme de clavier sur portable
bruit grincement clavier portable, normal ??? 
Plus de sujets relatifs à : Renverse eau sur mon clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR