Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

renseignements pour portable puissant graphiquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206298
crido
Posté le 05-04-2005 à 21:55:07  profilanswer

bonjour

je suis sur le point d'investir dans un portable pour une utilisation axée essentiellement sur CAO, 2D et 3D (3ds max, photoshop, autocad, illustrator...)J'ai vu un modèle qui me tente bien : Acer travelmate 8104 mais j'ai quelques derniers doutes avant l'achat...
Est-ce que quelqu'un utilisant ce genre de logiciels sur un portable(surtout 3ds max qui est très gourmant)pourrait me dire si ça tourne bien avec un portable dernier modèle ? J'aimerais pouvoir faire un essai mais les vendeurs veulent pas... :fou:  
Est-ce que vous pouvez m'orienter vers des comparatifs objectifs de puissance entre processeur et carte graphique pour portable et pour ordi fixe ? J'ai vu le topic sur les proc. pour portable mais ça répond pas complètement à mes questions.
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 21:55:07  profilanswer

n°206346
Tonari-no-​Totoro
Posté le 05-04-2005 à 23:26:54  profilanswer

Acer pas bien, surtout pour un usage pro  :non:  
Si tu veux une carte 3D pro prends le Dell M70

---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème sur mon Pc Portable toshiba 4220 satelliterécupération d'écran de portable
infographie sur Portable, info plzquel pc portable acheter ?
choix d'un ordi portablechoix portable pour bureautique
Retroeclairage ... Assurance puis pc portable 12"Recherche support articulé pour pc portable
Aide choix : portable centrino Wide > WSXGA+, occas, neuf, lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : renseignements pour portable puissant graphiquement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR