Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renouvellement Portable Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement Portable Gaming

n°1599854
richi97
Posté le 14-09-2023 à 23:24:39  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir
 
Mon cher MSI commence à se faire vieux et je lui cherche son remplacant.
Une retraite s'impose (il en aura une lui au moins  :sarcastic:  )
 
J'étais parti sur un Lenovo Slim 7 mais leurs délais d'expédition qui s'allongent me font annuler ma commande.
Je ne serais en France que pendant 3 semaines à compter du 21 septembre et leurs délais sont maintenant au 2 novembre …  
 
Que pourriez vous me conseiller dans une gamme de prix allant jusqu'à 2000€ avec les conditions suivantes :
 
- Pas un PC imposant et lourd
- Pas plus de 16'
- Qui ne concurrence pas un 747 au décollage en session de jeu
- Qui tient plus de 6h en utilisation légère (film, bureautique) ; mon actuel tenant 6h30 à ses débuts
 
 
Merci pour vos recommendations

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 23:24:39  profilanswer
 

n°1599915
richi97
Posté le 19-09-2023 à 21:09:35  profilanswer
 

Up :)

n°1599926
hanouk
Posté le 20-09-2023 à 16:09:12  profilanswer
 

Salut, tu auras pas mal de réponses dans ce gros topic qui est suivi par plusieurs personnes :
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 99.htm#bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renouvellement Portable Gaming

 

Sujets relatifs
Portable Razer brûlant - souci de ventilo ?Portable devenu extrèmement lent soudainement
[Avis] PC portable basique/bureautique ET décent (Asus ?), pour parentChoix pc portable pour etudiante
PC portable 700-800einstaller mon disque systeme sur un nouveau portable
PC portable Acer inerte... -> Besoin d'une estimation de prix !PC portable Asus TUF ne tourne pas les jeux
Avis PC portable (15') 1500 euros max ? (VectorWorks basique)Pc portable se fige quand je le bouge
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Portable Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR