Bonjour à toutes et à tous!
Je suis un peu perdue et ne vois pas d'autre alternative que celle de m'adresser aux professionels d'entre vous car depuis une semaine, je porte le deuil de mon graveur CD-RW/lecteur de DVD ci-dessus indiqué. A chaque fois que je mets un disque (Audio, CD-ROM, CD-RW, DVD) dedans, il ne le reproduit plus et rend des drôles de bruits ("wuiiizzz", "tactactac" et prout). J'ai tout essayé: actualiser le pilote (désintaller dans le gestionnaire de Hardware puis redémarrer), nettoyer précautionneusement la lentille au moyen d'un coton-tige et d'alcool, mais rien n'y fait: il refuse de lire (sans parler de graver). Malheureusement, mon portable (Fujitsu Amilo-A) n'est plus sous garantie.
Actuellememt, je pense à remplacer ce lecteur de DVD/graveur de CD-RW par un lecteur/graveur de DVD de la même marque: le LiteOn SOSW-852S.
J'espère pouvoir effectuer le remplacement avec mes petites mains. Pouvez-vous m'indiquer ce à quoi je dois absolument faire attention quant au démontage, au montage et surtout à la COMPATIBILITÉ?
Merci d'avance pour vos bons conseils
lou77
---------------
Traductions en tous genres All-Fr-Esp