Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Remplacement connecteur alim HP ZD7000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°851936
Django29
Posté le 15-01-2008 à 16:13:00  profilanswer

Bonjour.
J'ai ENFIN réussi à démonter entièrement mon portable HP qui avait un faux contact dans l'embase du connecteur d'alim soudé sur la carte mère (pb très fréquent, il semblerait).

Ne trouvant pas de prise identique (Marque Foxconn), j'ai opté pour un autre modèle, compatible avec la fiche au bout du cordon d'alim, et qui se fixe sur la coque de l'ordi.
Tous ces types d'embases de connecteur on 3 bornes : l'axe, un contact sur le coté, et la masse.

PROBLEME :  
L'insertion de la prise dans son l'embase d'origine semble CREER un contact entre la borne de coté et la masse.
Tous les modèles que j'ai trouvé semblent OUVRIR ce même contact, qui est fermé sans la prise branchée.

Du coup, je n'arrive pas à cabler cette nouvelle prise. Peut-être que certains d'entre vous ont rencontré, et résolu, le même problème ...

Dommage que je ne puisse pas joindre la superbre photo commentée que j'avais préparée.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:13:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Souder un connecteur de chargeSAV Casse alim 1682 Acer
Démontage de portable HP Pavilion zd7000Ecran noir sur ZD7000
Pack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)Problème faux contact connecteur d'alimentation PC portable
Changement de connecteur d'alim : à qui s'adresser ? les solutions ?[Résolu] Question remplacement dalle(dalle compatible? inventer?)
remplacement de mon hdd sur un thosiba x200 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement connecteur alim HP ZD7000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR