Bonsoir,
je fais l'acquisition d'un protable futitsu-siemens en octobre 2003, j'ai contracté à une extension de garantie de 2 ans supplémentaire.
Mon probleme est que ce pc a deja été immobilise 6 fois sur ce laps de temps, remplacement de la matrice, carte graphique, dvd, rajout de mastique thermique (???) etc. Une immobilisation de plus de 15 semaines cumulées!
Un technicien au SAV de carrefour france via la hotline, me conseil de ma rapprocher du magasin d'achat pour obtenir un geste commercial (le remplacement ou un remboursement).
De ce fait le lendemain, je contacte mon magasin, et à ma grande surprise, le seul geste de leur part est une remise de 20% sur un nouvel achat, je trouve cette offre derisoire, surtout que ce pc doit repartir tres prochainement au SAV pour un nouveau problème (je suis fou). Le prix d'achat de ce pc était de 1400 + 200 de garantie.
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas de figure et quel est le moyen d'obtenir gain de cause, car ils profitent vraiment de nous...
j'ai besoin de votre expérience et de votre sentiment! Merci d'avance
J'ai certainement omis qqls détails mais je suis à votre disposition pour faire avancer mon pb.