Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstaller Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Windows

n°529115
Grimbergen
Posté le 10-10-2006 à 20:27:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila je viens car j'ai un gros problème sur mon acer apsire 1650 (bluetooth qui ne marche plus, wifi...) et je ne peut ni aller sur internet, ni mettre à jour avec mon téléphone...
 
<==Bref ma vie, c'est super important que je résoude vite ce pb ! On m'a dit qu'il fallait réinstaller windows pour reparametrer mon ordinateur pas défaut ( pas de CD d'installation windows xp familial, mais CD de restauration effectué au tout premier démarrage ), mais je ne sais pas comment faire par le réinstaller avec juste ce que j'ai...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 20:27:40  profilanswer
 

n°529150
Ayle
Oh....Great!
Posté le 10-10-2006 à 21:32:57  profilanswer
 

....Avec juste ce que tu as? C'est a dire?

n°529151
g373
Posté le 10-10-2006 à 21:34:30  profilanswer
 

Tu mets les cd de réinstallation en commencent par le premier dans ton lecteur tu redémarre, tu clique tu clique tu prend des chips, parce que là c'est long, ensuite tu réinstall tout tes soft...  
 
Avant tout ça tu sauvegarde tes données...  
 
Avant tout ça tu peut essayer une restauration systeme, tu tape F1 tu cherche "REstauration systême" (c'est tout en bas normalement) et tu selectionne un point de restau où tu te rappel que ton wifi marchait...  
 
Ciao...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstaller Windows

 

Sujets relatifs
quel windows pour un Core 2 (mobile) ? merciCentrino hardware control et Windows Vista
[ASUS A6VA] Disque dur non visible bios, reconnu par le cd windowsRéinstaller Windows sur un portable?
[Manuel] Réinstaller Windows XP Pro sans le CD + partition cachéepossibilité de réinstaller windows sur un asus
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR