Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réinstall xp sur presario v6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstall xp sur presario v6000

n°987499
madjaro
Posté le 22-11-2008 à 23:26:57  profilanswer
 

bonjour a tous
 
 
je possède donc un présario v 6000, je souhaite réinstaller xp et formater par la meme occasion, info complémentaire ce pc a quelques années et na jamais ete formaté j'ai juste reinstaller xp a l'aide des sauvegardes faitent a l'achat de ce dernier, je veux donc repartir a neuf car il va me servir a une utilisation un peu plus poussé que je le ne faisais jusque la.
 
je possède donc un cd d'xp et des licences propre a chaque pc(fixe et portable)
 
je boot le portable avec le cd et tout se deroule comme d'hab chargement tiers partie.... blabla
taper sur entrée pour installer  
 
et la, le pb "le prog d'install ne detecte pas de disque dur"??? appuyez sur F3  
 
 
comment se fait -il que le soft ne trouve pas de HD alors que c'est un portable qui est assemblé et fonctionne bien jusque la?
comment desactiver une protection  (s'il s'agit bien de cela)  et faire l'install normalement?
 
merci bien  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 23:26:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réinstall xp sur presario v6000

 

Sujets relatifs
disque dur Presario 2700Courtcircuiter batterie Compaq Presario.
Bip Portable Compaq Presario Serie 2700Echec de la réinstall de xp à cause du fichier iastor.sys
Achat 17" < 500€ : Compaq Presario A960EF ?PB disque dur sata en usb PRESARIO A945EF
Formater Compaq PresarioFUJITSU S. AMILO Xa 2528-P6008 VS HP COMPAQ Presario A970EF
Pas de demarrage compaq presario 900[Portable, moins de 500 euros] Compaq Presario C790EF
Plus de sujets relatifs à : réinstall xp sur presario v6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR