Salut
J'ai finalement acheter, malgrè vos conseils, l'acer aspire 2001 WLMi qui correspondait parfaitement a mes besoins, et surtout mon budget ne me permettait pas de dépasser 1300 (j'aurai aimé acheter l'asus mais le seul site qui le proposai a un pris abordable pour moi ne le propose plus, et le dell était trop cher aussi, avec les delais de livraison très incertain pour un montant exagéré)
(ça n'empeche pas que grace a vous et a vos excellents conseils j'ai pu choisir au mieu mon ordinateur avec son Pentium M, sa carte a mémoire dédié et son écran a la resolution correcte)
Mon ordinateur est donc équipé de la RADEON 9200 64mo, et j'ai installé les driver Omega équipé de RADLINKER
Et je voudrai savoir quel reglages adopoter pour baisser la carte graphique de manière a augmenter l'autonomie... j'ai pas envie de faire de conneries c'est pourquoi je vous demande des conseils
A oui autre question, est-ce qu'on peu piloter l'interphace Arcade (independante de windows) avec une télécomande usb? (sachant que les souris ne marche pas)
Merci
Message édité par Xkra_ le 20-08-2004 à 10:28:46