Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Redirection de l'affichage d'un portable cassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1390236
meufeu84
Posté le 26-11-2013 à 10:09:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable : jusqu'à présent il était utilisable mais maintenant tout l'écran est illisible.
J'ai pensé qu'il suffisait de brancher un cable vga (qui fonctionne sur un poste fixe) et d'appuyer sur la touche Fn + la touche qui va bien
pour que l'affichage soit déporté mais cela ne fonctionne pas.

Comment cela se fait-il ?
Faut-il faire une installation ou un paramétrage sur le poste ? (genre installer un utilitaire nvidia et ajouter un écran?)
Si oui .. quelle solution s'offre à moi ? (a part faire réparer l'écran)

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 10:09:31  profilanswer

n°1390290
hedo78
Posté le 26-11-2013 à 16:24:44  profilanswer

Bonjour,

parfois il faut appuyer plusieurs fois sur la touches écran (+ FN), mais de toutes façons, en partant du portable éteint,

l'affichage est automatiquement déporté si VGA branché.

Il est malheureusement possible que ta partie graphique ait fini par rendre l’âme également.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Recherche PC Portable 13.3"Problème d'affichage
j'y connais rien en portable: c'est puissant ça ?Quel portable pour 500€ maximum?
cherche portable ou transportable 800 € max polyvalentPortable pour bureautique
peux t on garder sa batterie dans ordinateur portable branché sur sectEmboûts adaptateur Portable ToshibaA60 et Toshiba P10.
quel portable 15'' core I5 8giga SSD + HDDProblème d'affichage lorsque je bouge l'écran
Plus de sujets relatifs à : Redirection de l'affichage d'un portable cassé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)