Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pas de reconnaissance de CD par le lecteur CD de mon portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413200
Eifersucht
Coast
Posté le 19-03-2006 à 18:27:08  profilanswer

Voila, j'ai un Acer 1652 WLMi avec un lecteur/graveur DVD il y a de ca bientot 3 mois.
Ce lecteur graveur est reconnu en tant qu'appareil mobile. Jusqu'alors, ca ne posait pas de problème, mais maintenant, lorsque j'insère un CD, il ne se lance plus automatiquement, l'auto run ne marche plus. Autre chose, sur WMP, lorsque j'insère un CD audio et le lit directement, ca va, mais si je le retire et en insère un autre, il recherche le premier CD, au lieu de détecter le nouveau. J'aimerais savoir comment rétablir une reconnaissance des CD/DVD automatique. Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 18:27:08  profilanswer

n°413211
Hash95
Posté le 19-03-2006 à 18:42:21  profilanswer

Quelle est la marque de ton lecteur dvd?

n°413212
Eifersucht
Coast
Posté le 19-03-2006 à 18:45:31  profilanswer

Je sais pas exactement, ce que cela me marque dans le gestionnaire de périphérique est : QSI DVD+- RW SDW-82 -

n°413375
Eifersucht
Coast
Posté le 19-03-2006 à 22:27:39  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Quel portable choisir ????Portable pour jouer : Asus A6JA / ACER Aspire 5652WLMi / Asus A7JC
Pb connexion reseau ac pc portable ...travailler portable fermé sur un autre écran
pb touchpad sur portable toshibaalerte de température pour portable
Utiliser une dalle d'un portable mort en moniteur VGA?Le son de mon portable en panne
Plus de sujets relatifs à : Pas de reconnaissance de CD par le lecteur CD de mon portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR