|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherches témoiniages carte graph. I552 avec des jeux ? |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:23:51 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je précise:
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Franchement, il te faut quoi pour te convaincre |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hum ... c'est domage, je vais voir si il y à pas d'autres PC --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | un petit up ds les votes svp --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hum, tu sais essayer en 1024 ?
Message édité par nokthib le 08-04-2005 à 10:10:10 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Pourquoi j'aurais essayé en 1024*768, c'était déjà très juste en 800*600 alors en 1024 je te dis pas
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | tu peu fe run screen pour test stp ?
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:37:03 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et tester en 1024 STP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Il y avais l'Acer 4001 il me semble à 1000 euros mais il est plus dispo
|
nico42 | oui, mais c'est pas en France
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oui mais moi j'ai des prix ... et apparemment des bon 230 de diff ! mais je vais attendre qu'il baisse un peu ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | J'ai demander cette configuration ... on vera bien:
nokthib Etudiant en Allemagne ! | GTA VC tourne sous DELL C600 750MHZ (600 SUR BATTERIE) 8MO DE Graphique, 192ram, les graphismes sont accèptable (8mo !) mais c'est pas fluide ... c'est uin peu logique, pour que ca aille bien il faut un cpu de +/- 1,4 GHZ lol et 256 ram ...
Message édité par nokthib le 12-04-2005 à 19:14:49 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ralentissements tout jeux [acer 1662] | medion MD95257 probleme carte flash |
Carte miniPCI DELLTrueMobile 1300 [regled] Problèmes de drivers | Info sur les carte MINI PCI ... Carte réseau + Modem ? d'origine ??? |
Plus de sujets relatifs à : Recherches témoiniages carte graph. I552 avec des jeux ? |