Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un PC portable

n°1386757
balashe
Posté le 03-11-2013 à 20:29:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai mon PC portable qui est mort et je veux le changer mais je ne sais pas quoi prendre vu qu'il y a vraiment beaucoup le choix. Donc vu que j'y connais rien en PC portable je poste ici en espérant qu'on pourra me conseiller sur mon choix.
 
Utilisation du PC portable : Bureautique très classique et je regarde beaucoup de films + streamings.
Budget : 700 €
Taille de l'écran (Si possible) : 15 pouce (Justement pour les films car en dessous je trouve ça beaucoup trop petit donc j'aimerai beaucoup du 15 pouces minimum).
 
Voilà un peu ce que j'aimerai pour 700 €, un PC très orienté bureautique et visionnage de films, c'est tout. (Bon le fait que je regarde beaucoup de film pourra peut-être pas trop influencé sur le choix).
 
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez me conseiller car après avoir fait quelques recherches il y a tellement de PC portable que de trouver une machine optimale pour mes besoins basique pourtant ben ... J'y arrive pas donc je compte sur vous !  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 20:29:38  profilanswer
 

n°1386761
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-11-2013 à 20:44:14  profilanswer
 

bah pourtant n'importe quel pc portable de 15 ou 17 à 700€ fera le boulot très bien.
à toi de prendre la marque qui t'interpelle le plus, le look le plus sympa...

n°1386791
balashe
Posté le 04-11-2013 à 00:14:04  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche d'un PC portable

 

Sujets relatifs
Recherche PC portable 17" ~600 €recherche PC portable
[recherche conseil]PC portable, budget entre 700 et 1000 €[Recherche] PC Portable - 2kg2 avec bonne perf pour le jeux vidéo
[RECHERCHE] Pc portable gamer récentRecherche PC portable 17" a environ 500€
Urgent ! Recherche PC portable gamer besoin d'aideMon pc est mort :( recherche un new Pc portable Max600 euros
recherche achat PC portable gamerRecherche Pc portable [DUT info] - Mini budget
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR