Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Recherche laptop HDMI INPUT autre que alienware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1437618
Zlag2011
Posté le 12-12-2014 à 15:16:51  profilanswer

Bonjour a tous,

c'est bien un hdmi input sur laptop que je cherche, a ma connaissance seul alienware et certain clevo le propose, mais a configuration egale le prix comparé a un asus ou a un msi est comment dire ..... un peu de 1000 euros supplémentaire !!!
pour le moment les forum ne m'en dise pas bcp plus mais je cherche toujours une autre marque plus docile niveau tarif qui proposerais elle aussi un hdmi input sur laptop assez (trés) musclé.

beaucoup moins interessant mais si jamais kk1 a DEJA essayé une solution type Blackmagic pour transformer son laptop en deuxieme moniteur et que cela marche parfaitement je suis curieux d'en savoir un peu plus.

Merci a vous

Olivier

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 15:16:51  profilanswer

n°1437629
traf67
gniark
Posté le 12-12-2014 à 16:51:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Boot sur VGA/HDMI impossible[Recherche] ordi lenovo petit prix
Recherche d'un ultrabook qui pourra être branché sur un écran[Recherche] Ordinateur portable ~400€
Recherche drivers OCZ-Arima W840DiHelp : recherche portable neuf avec caractéristiques...
A la recherche d'un portable bureautiqueAlienware 17 vs AsusG751
Ventilateur Alienware Mx17 R4Conseil achat nouveau laptop
Plus de sujets relatifs à : Recherche laptop HDMI INPUT autre que alienware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR