Bonjour,
Une collègue m'a apporté son PC portable afin que je regarde son problème.
En fait, une de ses amies, "informaticienne" apparemment, a voulu migrer le pc qui était en Windows 8 ... vers Windows 10 ...... hors la MAJ a planté, et le pc est donc planté aussi.
Lorsque l'on démarre l'ordi, on a le logo "Samsung", et après on a le message d'erreur "all boot options are tried. press f4 key to recover with factory image". Et la, rien à faire !!!! Le F4 ne fonctionne pas, toutes les autres touches ou combinaisons de touches, pareil !!
Je n'ai même pas accès au BIOS... rien !
J'ai essayé avec une clé USB avec Windows 8, elle ne boot pas. Avec un DVD de restore, idem ça ne boot pas.
J'ai testé le DD sur un PC fixe, il n'est pas reconnu. J'ai donc pensé que ce dernier était HS ....... mais j'ai donc pris un autre DD que j'ai mis dans le PC SAMSUNG ....... et j'obtiens le même message d'erreur !!!!
J'ai tout essayé....... on arrive normalement toujours à trouver une solution .... mais la, à titre personnel, je suis totalement dépassé.
J'ai également testé en enlevant les barettes mémoire, aucune incidence. L'ordi ne bip même pas....... Bref c'est le 1er PC hanté que je vois
Si par hasard ... quelqu'un a une idée ..... autant vous dire que je suis archi preneur !!!!!
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.
D'avance merci à ceux qui répondront.
Bonne journée