Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

a disk read error occured

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173315
Douie
Posté le 19-09-2010 à 19:27:06  profilanswer

Bonsoir !

Il y a quelques jours, en voulant ouvrir mes documents j'ai eu un message d'erreur et ai du formater la partition.
Aujourd'hui, j'allume mon ordi et le message 'a disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart' apparait.
J'ai un ordinateur portable lenovo Y510 avec vista. J'ai mis le cd d'installation de vista, le message 'appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le cd' puis une barre bleue qui se remplie (barre Windows is loading files) puis plus rien !

Voila auriez vous une solution ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 19:27:06  profilanswer

n°1173316
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-09-2010 à 19:29:35  profilanswer

sauvegardes tes données et sav ou changement de disque dur :o

n°1173317
Douie
Posté le 19-09-2010 à 19:35:35  profilanswer

arf il n'y a rien à faire ? Sinon j'ai un disque dur externe, je peux le connecter, installer vista dessus et utiliser mon ordi comme ca ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème # 10009 replace hard diskRecovery disk HP Pavilion DV9500ef
Ecran bleu sur portable HP Pavilion KERNEL_DATA_INPAGE_ERRORacer 5101 failure fixed disk 0
Mon ordi me dit "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+delProblème "PCI Express error" sur Qosmio
Portable hs , prendre le disk dur sur pc fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : a disk read error occured

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR