Bonsoir à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un asus strix G502VS-FY091t dont l'activité principal est le jeu et je dois dire que jusqu'ici j'ai été décu...
Je ne fais tourner aucun des jeux que j'ai en ultra sans baisse de fps à part Batman Arkham Knight (bizarrement celui ci fonctionne sans souçis à plus de 60fps), que ce soit Assassin's Creed Unity,GTA V,etc.. mes jeux rament (20-30fps), même en baissant les graphismes je n'arrive pas à monter à 60fps ce qui n'est pas normal pour cet ordinateur.
J'ai déjà verifié et tout mes drivers sont à jours (j'ai même tout désinstallé et réinstallé et toujours pareil, aucune amélioration) de plus je lance bien mes jeux avec le processeur graphique nvidia et non celui intégré.
Quand je lis tout les commentaires des personnes ayant acheté le même ordinateur, ces gens disent pouvoir faire tourner tout les derniers jeux en ultra, je ne comprends donc vraiment pas quel est mon problème et commence vraiment à déséspérer ! Si quelqu'un pouvait m'aider je serai plus que reconnaissant !
Voici mon gpu/cpu: Geforce GTX 1070/Intel Core i7 6700HQ 2,60ghz (jusqu'à 3,5ghz en mode turbo)
Le tout avec 8go de ram.
Merci d'avance à tout ce qui m'aideront