Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Questions sur Vaio FZ31Z

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Vaio FZ31Z

n°1408185
fifofe
Posté le 29-03-2014 à 20:08:54  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un portable Sony Vaio VGN-FZ31Z depuis mai 2008 sans rencontrer de problèmes majeurs. Soudainement, il n'a plus fonctionné. Au démarrage, trois bips se font entendre et puis plus rien (écran noir mais voyants allumés). Après les manipulations d'usage, j'ai amené mon portable chez un réparateur qui a diagnostiqué un problème au niveau de la carte mère. Il me dit qu'il n'est pas intéressant financièrement de faire la réparation. Je suis plutôt en rogne compte tenu du prix d'achat de cet ordinateur (1618 € !).
J'ai deux questions à vous poser :
- est-ce que je peux revendre cet ordinateur en l'état, en signalant la panne évidemment et si oui, à quel prix ? Ca pourrait peut-être permettre à certains de récupérer des pièces détachées ?
- un ami me propose de me donner son Sony Vaio PCG 871M. Est-ce qu'une substitution de carte mère entre ces deux ordinateurs est possible techniquement ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 20:08:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Questions sur Vaio FZ31Z

Sujets relatifs
recherche d'un topic unique POUR UN VAIO VPCSBPB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!
Questions pour un Asus G750Ultrabook ou hybride ? Yoga 11S / Vaio pro 13
Vaio VGN-FE21m Operating system not found (Resolu)Questions sur les dalles. La mienne est Hs.
ecran noir pc portable sony vaioSony Vaio SVF1521C2EW - Problème tactile
SONY Vaio Pro 13 vs Lenovo Yoga 2 Pro vs Asus Zenbook Touch Ux31laBesoin d'avis , choix entre Sony Vaio et Asus
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Vaio FZ31Z

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR