Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions pour possesseurs du toshiba P300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour possesseurs du toshiba P300

n°1077086
Mekky76
Posté le 09-09-2009 à 23:58:53  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai reçu ce matin un P300-275, j'ai choisi vista 64 bits mais j'ai décidé de pas autoriser les mises à jour windows (ni aucune autre sauf l'anti-virus)... j'ai enlevé des trucs inutiles et j'ai installé zonealarm (j'ai laissé pour maintenant mc afee, je sais pas si c'est bien ou pas, mais j'ai remarqué qu'il protege en permanence l'ordinateur, même quand j'ai éteind le wifi...).
 
Voilà les interrogations :
 
Beaucoup de possesseurs du p300 ont eu des freezes de la carte graphique, j'en au eu aucun, que ça soit en bureautique ou en jeu (j'ai utilisé 4 heures les sims3 sans accros), et c'est cela qui m'inquiète, il y a bien de forte chance qu'en installant vista SP2, je me retrouve avec ce bug ? ... il y a t'il un risque de rester sur vista SP1 ? Vu que windows 7 sort dans un mois, le mieux serait pas pour moi d'attendre sa sortie et bannir vista SP2 ? Vista SP1 acceptera bien la migration vers Seven ?...
 
Sinon pour donner une impression, je me suis éclaté sur youtube avec des clips en HD et les enceintes Harman Kardon  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
merci pour vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:58:53  profilanswer
 

n°1077244
Mekky76
Posté le 10-09-2009 à 16:26:36  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions pour possesseurs du toshiba P300

 

Sujets relatifs
Problème chauffe sur Toshiba F50-137toshiba L500 touche FN ne marche pas sou Windowd7
samsung R720 XE6V 7350 ou toshiba Satellite-P300-275Problème de faux contact, écran Toshiba A100. Que faire?
clavier,toshiba,p300,portable,vistaprobleme alimentation toshiba satellite M40
Chargeur Lenovo : questions + demande de servicePas de CD de restauration (Toshiba Satellite A300D - 14D
Plus de sujets relatifs à : Questions pour possesseurs du toshiba P300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR