[quotemsg=1262848,1,891711]Salut à tous,
Voila j'ai eu que des tours depuis mon premier 486, mais la je cherche comme beaucoup de gens le minimalisme. Mais j'avoue avoir complètement lâché l'affaire depuis quelques années sur les pc.
Citation :
Les pc portables gamer sont-ils aussi bon que les pc "tour" gamer? Quels sont les principales différences?
|
a egalite de budget tu auras de meilleur perf et plus de facilite a upgrader une tour qu un portable qui est tres limiter !!!
Citation :
D’après ce que j'ai pu voir, sur le marché des portables gamers, il existe deux marques: MSI (série GT 780) et DELL (Alienware).
|
oui il y a aussi asus , et clevo mais alienware reste la reference du portable gamer
Citation :
Vaut-il mieux acheter un pc maintenant ou attendre les nouvelles CG nvidia de début 2012? Quelles seraient les différences en termes de performances?
|
en informatique si on attends toujours mieux on n achète jamais !!!!
Citation :
Est-il judicieux de l'acheter aux US plutôt qu'en France (compatibilité, etc...)?
|
voir la validite de la garantie internationale et le paiement des taxes (tva) pour l import !!! si tu dois rajouter 20 % de tva pas souvent interressant
Citation :
Maintenant question existencielle: pour une utilisation sur 6-7 ans sans réinvestissement tout en continuant à jouer aux jeux, vaut-il mieux le portable gamer, une mini-tour gamer ou un pc "tour" gamer?
|
pour une periode si longue difficile de dire de l evolution du materiel et du besoin des futurs jeux c est pourquoi une tour sera plus facilement evolutive dans la limite des futurs compatibilte des cm !!!!
pour tes deux selections ce sont de bon modele pour le jeux avec une gt 570