Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Question Webcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question Webcam

n°548708
Cedtek
Posté le 14-11-2006 à 23:35:44  profilanswer

Salut !
Pour mon premier post ici , je vais vous faire part d'un petit souci:
Voilà je viens d'acheter un pc Portable un Asus Z53Jv et la webcam intégrée 1.3M marche mais elle me semble très terne , l'image est nette sauf que la luminosité est super faible. C'est comme ci je m'éclairais à la bougie. J'ai réinstaller plusieurs fois les pilotes mais rien ne se passe !  
Alors je voudrais savoir si quelqu'un saurai résoudre cela ou si quelqu'un a deja eu affaire à cela !
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 23:35:44  profilanswer

n°552685
Cedtek
Posté le 21-11-2006 à 19:45:06  profilanswer

Hum j'ai fais un bide.
Bon je ne sais pas si je dois renvoyer mon pc  donc je vous demande , car niveau webcam de portable je n'y connais rien, si les webcam de chez Asus sont elles justes de mauvaises qualités ou si c'est la mienne qui déraille.  
J'ai pu comparer avec une webcam d'HP et il n y as pas photo (c'est le cas de le dire )
(1.3Mpixels toutes les deux)

Merci pour vos réponses.

n°552704
Ayle
Oh....Great!
Posté le 21-11-2006 à 20:03:15  profilanswer

Il n'y a pas un logiciel pour regler ca? Ma webcam n'est pas integree mais elle est venue avec un soft pour l'affichage, les contres jours, etc...

n°552730
Cedtek
Posté le 21-11-2006 à 20:37:51  profilanswer

Ba non j'ai rien ! C'est ça le souci j'ai essayer avec des softs touvés sur le net mais ça casse pas des briques...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Question Webcam

Sujets relatifs
Question a propos de l' hypermemoryquestion ventilo ultra portable MSI S271-W1
question de driversQuestion bête, peut-on remplacer le processeur d'un portable
question sur le formatage 
Plus de sujets relatifs à : Question Webcam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR