Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

question installation ssd interne 2'5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560269
lenovoy540
Posté le 29-05-2019 à 09:36:43  profilanswer

Bonjour, je viens de commander un lenovo y540 directement sur le site constructeur de lenovo.
Dans un soucis d'économie j'ai choisi de ne pas prendre de hdd afin de mettre dès la réception un ssd au format 2.5 en complément d'un SSD NVME de 128 go qui sera déjà présent

Je souhaitais savoir si le caddy et la connectique pour mettre le ssd interne seraient en place dans la machine malgré l'absence initale du HDD ?
J'ai essayé de voir directement avec LENOVO mais ils ne savent pas me répondre...

Je souhaite donc les retours de personnes ayant acheté un portable sans hdd :)

Dans le cas ou je n'ai pas le necessaire pour installerle ssd, pouvez vous me conseiller des liens pour acheter le caddy et la connectique ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 09:36:43  profilanswer

n°1560297
sam410
Posté le 29-05-2019 à 14:15:04  profilanswer

Salut.
Pose la question sur le Topic Thinkpad tu auras les réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
(Ré)installation Windows 10 "stock" sur portable pé-installéFormatage PC portable et partitions constructeur
Question sur partitionnement et paramètres d'usine HP OmenQuestion sur la ram d'un pc portable !
Question sur l’ajout de RAMAsus EeeBook X205TA problème après installation de windows 8.1
Compatibilité batterie mAh (question de grande novice)Asus Zenbook UX433FN-A6014T acheté , question sur les aerations
Problème installation SSDProblème d'installation d'os
Plus de sujets relatifs à : question installation ssd interne 2'5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR