Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question pour les switchers vers Apple étudiants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les switchers vers Apple étudiants

n°433343
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 27-04-2006 à 14:35:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'un site américain (ADC) permettait aux étudiants du monde entier sous réserve d'une inscription financière (99$ quand même) de bénéficier de réductions sur du matos Apple.
J'ai ainsi vu qu'il y avait 20% sur la gamme pro apple.
 
Je compte passer au MBP et cette petite offre tomberait à point vu que c'est quand même bien cher Apple.
 
Est-ce-que quelqu'un saurait m'en dire plus?? savoir si effectivement il y a cette réduction de 20% et si elle est compatible MBP.
 
Merci beaucoup


Message édité par nexius26 le 27-04-2006 à 15:10:52
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 14:35:05  profilanswer
 

n°433511
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 27-04-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

A mon avis, ça sent pas bon comme histoire. J'aurais pas trop confiance à ta place, sur le net on peut vite tomber sur une arnaque.

n°446445
popoch
Posté le 24-05-2006 à 22:00:26  profilanswer
 

www.macgeneration.com, ya des topics entiers la dessus sur le forum, ils seront a meme de t'expliquer ca... moi je n'ai pas tout compris lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question pour les switchers vers Apple étudiants

 

Sujets relatifs
Question pour rajouter Bluetooth sur PC portable ?question rapide SVP
[HS] Portable Mac acheté sur l'Apple StorePortable Apple + Windows XP : un bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : Question pour les switchers vers Apple étudiants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR