Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question pour achat DDR2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour achat DDR2

n°458029
mushroom7
Posté le 15-06-2006 à 16:50:14  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage d'ajouter de la ram dans mon pc et j'ai lu sur des sites qu'on ne peut jamais etre sur que des DDR2 fonctionnent vraiment en dual channel quand on les achete.
 
D'une part parce que certains constructeurs mettent de la DDR2 qui n'est pas dual channel ( ca coute moins cher), d'autre part parce que pour bien faire il faudrait que les deux barettes soient identiques et, si je me souviens bien, qu'elles aient la meme capacité.
 
mon pc est un toshiba satellite pro L20-102 avec une barrete de 512mo DDR2 à 533mhz.
est-ce qu'il vaut mieux que je me procure une barette par l'intermediaire de toshiba (ou d'un revendeur)?
est-ce que je suis vraiment obligé d'acheter une 512 pour qu'elle fonctionne en dual channel avec l'autre?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 16:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question pour achat DDR2

 

Sujets relatifs
SONY FE21H ou DELL 6400 ? that's my question[Portable] Conseil d'achat - Toshiba P100-197
[ ACHAT, CONSEIL] Ecran et retouches photoQuestion sur l'achat d'un Sony Vaio
Selection et question pour un portableChoix Portable 14.1ou15.4", budget env. 1200€, achat FNAC, Core Duo
Achat d'un ordinateur portable pour le traitement de son 
Plus de sujets relatifs à : question pour achat DDR2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR