Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?

n°539591
DJBLAS75
Posté le 30-10-2006 à 23:11:48  profilanswer
 

Salut !
 
 
Je Cherche un portable avec le Meilleur rapport qualité/Prix de Marque Acer ou Dell. J'aimerai savoir vos experiences dans un premier temps avec Acer et Dell, ainsi que la fiabilité chose importante, pour detailler il me faudrai un 15 ou 17 " , qui ne choffe pas ( tres important ), que je puisse jouer un peu au jeux ( genre rome total war et medieval total war II un peu oblivion en normal ) et aller sur internet sans soucis. mon budget ce situe de 400 à 900 TTC si possible . Mais je suis ouvert a tout conseils !
 
 
Merci d'avance pour vos réponse et vos conseil d'achat.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 23:11:48  profilanswer
 

n°539756
Kent1_44
Posté le 31-10-2006 à 10:27:36  profilanswer
 

Pour ce prix la tu ne devrait pas trouvé beaucoup mieux que ca : http://www.materiel.net/details_LXACT05112.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?

 

Sujets relatifs
trouver la ref de la Carte mère sur un portableHelp me hésitation pc portable (2choix)
Portable Sony : où et comment réparer ??Avis sur Acer Aspire9814WKMI ?
installer OS sur portable sans lecteurChangement de disque dur ACER Travelmate
Dell Inspiron : Installer Triple BootPortable asus wifi
Plus de sujets relatifs à : Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR