|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi sert une tel puissance des proco dans un portable? |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 16:17:58 |
Fazer916 y en a marre | et sinon mon tuner TNT sur le portable demande pas mal de puissance, et quand il tourne il fait ramer tout le reste, même MSN |
ARCADIA99 | Le ni-mh ou ni-cd c'est mieux surement pff qu'est ce qu'il faut pas entendre --------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 22:43:23 |
coucoujojo | Sinon ya pas les ion-polymere?
|
ARCADIA99 | Li-po ca n'existe que dans les batteries mediabay sur qques marques ou tel comme sony-ericsson --------------- phoenix never dies !! |
pizet Big Bang Theory | bien sur que c'est mieux que ce qui précédait. mais il faudrait ptet voir au dela de ca et chercher à trouver mieux. |
Fazer916 y en a marre | oui il y a deja eu des debats la dessus, on va eviter d'en refaire un. Meme si je suis plus ou moins d'accord avec toi. |
pipolas /mount/boulet | je penssse que coucoujojo a raison |
coucoujojo | Mais je viens de lire que la batterie condensateur pourrais etre la solution.
|
Adrien l'Erudit | Ca dévie du sujet initial là !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Achat d'un ultra portable | Besoin d'aide pour choix de portable. Selon Critères. |
alim universelle pour portable:??? | Cherche un portable pour 800€ max. |
Avis sur portable Dell ?? | Fréquence Portable et question WIFI |
De quoi seront fait les portable en janvier 2007? | Ultra Portable pour 1300max, graveur inside, quels choix? |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert une tel puissance des proco dans un portable? |