J'en suis à ma troisième panne
un écran LCD changé sous garantie
une carte mère sous garantie
et encore une carte mère hors garantie
Tout cela sur un Présario 2700 Pentium III 1 GHZ
J'ai eu Madame LOUISE d'HP au 0892 69 60 22
Une femme de "caractère" pour rester correct qui m'a fait
comprendre que je n'avais que mes yeux pour pleurer.
Et voilà, la valse des recommandés qui commence j'en suis au
4 ème.
1: sous garantie à Ex Compaq
Deux réponses de responsables pour les tenir au courant si une nouvelle panne se produisait. Hélas, ils n'existent pour une fois que j'avais des noms avec des numéros de téléphone directs
2: un à HP France hors garantie (juste coup de téléphone de Louise)
C'est drôle ces prénoms pour un groupe comme Hp çà fait La redoute
3: un à BCG Computer/BALANGAN Paris (pas de réponse)Il faut savoir que c'est le deuxième portable que j'achète chez eux. Rassurez-vous le premier était un IBM qui marche toujours après 5 ans. J'avais dans l'dée de racheter un IBM PIII puis sur place j'ai changé d'avis.
4: un à ma Protection Juridique (dossier ouvert,la machine s'est mise en marche
Je pense que le 5ème recommandé va être à Patrick Starck avec en prime un portable à poubelliser. Au fait, Patrick... pour les intimes est l'ancien PDG de Compaq France et le nouveau PDG d'HP France.
Ce que j'aimerais savoir : comment les clients américains ont traités ce problème ?
Bien Amicalement Informatique
roger.turbe@free.fr
En ce qui concerne vos problèmes sur le Présario 700 j'ai déjà visité les sites recommandés par certains d'entre vous.
Il semble que mes problèmes soient identiques, çà chauffe, le ventilateur s'affole puis c'est fini, définitivement. C'est vrai qu'on entendait bien le radiateur. On avait l'impression d'être dans un avion.