Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes avec mon nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec mon nouveau portable

n°124653
Bobby Lapo​inte
Posté le 27-10-2004 à 14:42:07  profilanswer
 

Voilà je me suis fait plaisir en m'achetant un joli portable ASUS bien puissant, mais j'ai déjà qq problèmes  :(  
 
La 1ère chose est que je n'arrive pas à afficher les pages web, pourtant je suis bien connecté...de quoi cela peut-il venir?du firewall?
Sachant que j'ai 2 firewall, celui de XP et celui de Norton et que j'ai essayé avec 1seul, ou même sans aucun des 2 et le résultat est le même...que faire?
 
Ensuite le port infrarouge ne marche que dans 1sens : j'arrive à envoyer des fichiers depuis le PC sur mon téléphone mais l'inverse ne marche pas!
 
Ensuite j'ai une question pratique : quand on utilise le PC portable chez soi, vaut mieux le laisser branché sur secteur ou sur batterie?
 
Merci bcp à celui ou ceux qui pourront me répondre  :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 14:42:07  profilanswer
 

n°124657
coooly
Posté le 27-10-2004 à 14:51:49  profilanswer
 

Tu te connectes avec quoi sur le web ? Ethernet/wifi ou 56K ?
 
Tout les téléphones ne sont malheureusement pas compatible pour envoyer des fichier vers le portable :(  
Quel est ton téléphone ?
 
Bah... Tu ne risque rien à le laisser sur batterie ;)


Message édité par coooly le 27-10-2004 à 14:52:55
n°124664
Bobby Lapo​inte
Posté le 27-10-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

Je me connecte en adsl via modem USB...
 
Pour le téléphone c'est un Nokia 6230, y'a pas de raison qu'il soit incompatible  :??:  
 
Sinon pour la question sur la batterie, en fait je voulais savoir si c'était gênant de le laisser trop longtemps branché sur secteur quand je suis chez moi, si ça l'abîme ou pas?

n°124681
Bobby Lapo​inte
Posté le 27-10-2004 à 15:35:28  profilanswer
 

Personne n'a une idée pour mon problème de connexion internet?
A chaque fois j'ai "serveur introuvable, impossible d'afficher la page"  :??:

n°124880
Tonari-no-​Totoro
Posté le 27-10-2004 à 20:50:48  profilanswer
 

Tu as la connection mais pas de web?
Est-ce que le mail marche? Si rien ne marche c'est ta config de connexion qui foire. Tu peux essayer de renouveller ton ip aussi.
 
Pour le telephone il faut une appli qui gère le telephone afin de pouvoir communiquer avec. Qu'est-c que tu envoies du telephone? Les données du repertoire (nom adresse telephone...) peuvent être recu au format vcard si ton os à ce plug-in ou si tu a outlook (pas outlook express), XP le fait de base je crois. Pour les autres formats (photo jpg, sonneries etc...) il te faut une appli. Va voir sur le forum telephonie mobile ou sur ce forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes avec mon nouveau portable

 

Sujets relatifs
Changer de processeur sur un portablel ecran d un pc portable se change t il?
Achat de pc portableportable sattelite 1800 314, carte wifi netgear et divx: y a un soucis
Probleme de lecture de divx avec mon portablePortable >>> magneto numérique
Que faire en premier avec un portable neuf ?Intallation LINUX sur portable Asus
Polarité alimentation portable ASUSProbleme driver carte graphique Pc Portable
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec mon nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR