bonjour,
j'ai acheté ce pc portable il y a quelque semaines, c'est un bi processeur 1.66 ghz, 2go de ram, 120 de disque sur, ati X1400, graveur dvd etc...
enfin voilà, il est excellent il va super vite c'est génial, mais il y a un bug !
lorsque je travaille, tout d'un coup le système se met à ramer d'une forceeee , c'est impressionant, ma souris ne peut plus bouger, ou de quelques millimètres juste ! cela dure de 45 secondes à 2 minutes. je dois attendre... et après tout repart ! j'ai d'abbord cru que c'était winamp que j'utilisais souvent, donc je suis passé à iTunes. après j'ai cru que c'était MSN. mais le problème se posait aussi lorsque je ne l'utilisais pas.
donc j'ai passé ma journée avec le gestionnaire des tâches ouvert... et quand ça buggue, les processus rament aussi, mais j'ai cru voir que le processus ATI était a fond, enfin avoisinnait les 80% d'utilisation du CPU... j'ai donc pensé que j'avais un problème avec ma carte graphique !
si quelqu'un a le même problème que moi ! ... j'ai aussi un copain qui a le même pc portable, et il ne peux pas jouer à quake 4 au dessus de 600*400 en résolution je crois enfin je sais plus exactement ce qu'il se passait mais il était obligé de rebooter le système, donc il doit peutetre y avoir un problème de mise à jour des pilotes... je sais pas trop...
si quelqu'un sait où je pourais trouver mon bonheur peutetre pour télécharger le dernier drivers ati... sous windows xp familial...
ça serait super sympa ! ou alors une autre solution pour savoir d'où ça vient...
merci beaucoup pour votre aide !
Message édité par Smashou le 22-02-2006 à 21:50:43