Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme vaio usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme vaio usb

n°172588
folcorion
Posté le 01-02-2005 à 18:32:00  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
En recherchant un peu sur le forum j'ai pu voir que les Vaio ont quelques soucis niveau usb mais je pige pas toujours tout au reponses.
Moi j'ai acheté un vaio, et il marche nickel, j'ai installé le wifi par un port usb et pas de probleme,  
par contre j'ai voulu installé une imprimante (ca me fais ca avec toutes les imprimantes que j'ai d'ailleurs.), quand je la connecte l'ordinateur la reconnait, mais une fois que j'installe le driver, il ne la detecte pas, alors j'ai quand meme installé le driver et regler le port en consequence mais rien a faire cela ne veut pas marcher.
vu que niveau reglage de pointe je suis pas au top, j'ai pas preféré allez voir plus loin...
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et comment l'a-t-il resolu?
je vous remercie d'avance meme si  le sujet se repete!!!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme vaio usb

 

Sujets relatifs
vaio pcg -c1ev probleme card busProblème Sortie TV Vaio C1XD
Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3Probleme pour graver sur mon VAIO
PROBLEME SUR UN SONY VAIO PORTABLEBig probleme avec Vaio PCG-F304
SOS Problème sur portable VAIOproblème d'alim sur un portable Sony vaio
probleme vaio PCG-FR102 port pcmciaProblème avec le pavé tactile de mon Sony vaio F102 SVP
Plus de sujets relatifs à : probleme vaio usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR