Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pc

n°1449182
akenslash
Posté le 09-03-2015 à 19:07:48  profilanswer
 

Bonsoir voila depuis maintentent 2heure mon oc ne s'allume plus jetait entrain de regarder un film puis bim il c'est éteint donc j'ai voulu le reboot mais en vain je lai testé sur tout les pris de la maison mais rien ne marche quand j'appuie sur le bouton pour boot le pc la lumière de cette même touche s'allume une fraction de seconde et plus rien et j'ai remarque que quand j'appuie sur le bouton de boot pc le petite lumière bleu du chargeur baisse en intensité j'ai look plein de fofo qui disait que c'est sûrement la cm du pc mais mon amis sur skype me dit que c'est le chargeur pouvez vous m'aider plz

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 19:07:48  profilanswer
 

n°1449215
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 10-03-2015 à 00:48:23  profilanswer
 

Avec la ponctuation sa donne quoi? fait un effort stp si tu veux de l'aide.
Teste ton chargeur avec un voltmètre.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1449218
chtit
R-CB5
Posté le 10-03-2015 à 02:14:26  profilanswer
 

merci de faire un effort sur la mise en page, parce que là c'est super chiant à lire :o

 

et puis avec quelque info suplementaire sur le PC ca nous aiderais à t'aider un peu aussi, c'est quel modele de PC ?

 

tu à la batterie dans ton PC ou bien c'est sans ?


Message édité par chtit le 10-03-2015 à 02:16:20

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème pc

 

Sujets relatifs
Diagnostique sur problème d'écranProblème démarrage sur le Bios Asus.
Problème après démontageproblème avec asus g741jm
Problème installation windows sur RaidProblème Acer Aspire
Problème clavier Dell inspironLenovo Y50-70 - Changement carte Wifi et problème de format Mini-PCI
Problème 32 Go de RAM - Dell Precision M4700problème de portable batterie ASUS X52J
Plus de sujets relatifs à : problème pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR