Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cpu

n°507442
Pookie
Posté le 03-09-2006 à 18:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme avec la vitesse de mon cpu (amd 64 3200+) de mon pc portable Fujitsu.
Je viens de formater pour passer d'un xp home a un pro. Tous les drivers sont installés ainsi que tous les patchs windows.
 
Je constate que mon cpu reste tout le temps a 800Mhz alors qu'il devrait monté a 2ghz.
 
Pour mesurer la vitesse du cpu j'utilise un utilitaire dispo sur le site d'AMD, et je lance SuperPi pour stresser le cpu.
Rien n'y fait, il reste a 800mhz.
 
J'ai trouvé un ptit logiciel (Cpumark Clock) qui permet de regler la vitesse du cpu en fonction des besoins. La mon processeur monte bien en frequence.
Mais j'aimerai me passer de ce logiciel.
 
J'ai oublié un patch a telecharger en particulier ? quelques choses a faire ?
J'ai aussi essayé d'installer les dernier drivers AMD, mais impossible de les installer (j ai un fenetre d'information qui me demande de desintaller la precedente version qui n'apparait pas dans la liste des programme a desinstaller ni meme avec CCleaner)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 18:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme cpu

 

Sujets relatifs
Sony FS515E - problème avec Sonic Stageprobléme Qosmio
probleme combo dvd/cdrw sur toshiba . a l'aide !!!Help ! Problème d'alim sur un Vaio
Gros probleme de freeze[probleme]lit les dvd mais pas les cd
Plus de sujets relatifs à : Probleme cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR