Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Probleme Sortie TV sur Dell inspiron 5160

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°258134
funsorcier
oula je sais pas !
Posté le 07-07-2005 à 21:53:26  profilanswer

Je possede un Dell Inspiron 5160: Carte vidéo 64Mo DDR nVidia® GeForce™ 5200 Go AGP 4x.
Lorsque j'essaies de le mettre en sortie TV S-Video sur une Télé qui à une prise pour ce type de fils, l'image est sombre et les couleurs sont vifs et ne prend pas tout l'écran. L'image reprend tout l'écran si je ferme le portable lorsque je me met en clone et en dualview il faut que laisse le PC ouvert pour pouvoir avoir une image.
Lorsque j'essaies sur une TV avec un adaptateur peritel ou sortie video jaune, l'image et en noir et blanc après plusieurs essaies j'obtients une image couleur mais aprés quelques secondes l'image saute et reviend en noir et blanc !
Dans ces essais j'ai essayé de réinstaller differents pilotes de carte graphiques de ceux d'origine au derniere version, j'ai biensur vérifié les paramètres PAL/SECAM/.. de la TV dans le logiciel nVidia.

J'ai posté sur le forum dell mais étant ni doué en informatique et moyen en anglais je comprend pas grand chose des solutions posté :
http://forums.us.dell.com/supportf [...] 14#M136814

merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 21:53:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable 12" avec sortie tv ?Problème avec portable (sony vaio a217m)
Probleme Carte Graphique Acer Aspire 2000 WLMI[Acer 1694WLMi] Problème clavier
problème clavier asus w5Demande d'avis sur une configuration (DELL Inspiron 6000)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Sortie TV sur Dell inspiron 5160

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR