Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème charge Samsung NP370R5E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1603563
phil-de-pa​u
Posté le 30-12-2024 à 19:09:41  profilanswer

Bonjour,
J'ai récupéré récemment un ordi Samsung NP370R5E, fonctionnel sur secteur mais qui n'arrive pas à charger. La batterie reste à 0%. Mais surtout le voyant batterie clignote alternativement vert / orange !
Je suspecte la batterie, je démonte (car il faut enlever le DD et tout le capotage inférieur ...), la batterie est d'origine, marque Samsung !  
Je commande une batterie neuve "générique" , je l'installe et il fonctionne enfin sur batterie. Sauf que la charge de la batterie reste à 100% au bout d'1 h... Puis l'ordi s'est éteint et j'ai eu pleins d'ennuis au point de devoir re-installer Windows. Une fois re-installé Windows l'ordi ne voit plus la batterie (!!!) soit la voit à 0 , soit à 100 (avec message d'alerte "votre batterie est très faible..." ) et voyant orange/vert clignotant.
J'ai sorti la batterie, mesurée à 0 V ! Je l'ai renvoyée et re-installée la vieille (mesurée à 2 V à vide mais 0,5 quand son connecteur est installée, ordi éteint), qui est bien détectée mais toujours à 0 % et voyant clignotant vert/orange.

Qu'en pensez vous ? J'ai pas trop envie d'en acheter une neuve si j'ai les mêmes résultats de non-charge !  
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 19:09:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème écran lenovo legion goProblème de charge ASUS K751L
Problème retour SAV avec un Lenovo LegionProblème pc qui chauffe sans aucune raison
problème module carte SIM sur Durabookproblème zoom écran Windows 10
Asus Zenbook 14 vs Samsung Book 4 proProblème: Gpu en vacance ?!
Crash intempestif en jeu mais le SAV dit qu’il n’y a aucun problème 
Plus de sujets relatifs à : Problème charge Samsung NP370R5E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)