Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de son pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son pc portable

n°1386485
denboer
Posté le 01-11-2013 à 19:19:34  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne sais pas si c'est un disfonctionnement ou si c'est normal, j'ai un pc portable asus que je viens d'acheter avec windows 8, carte audio realteck, bon son que ce soit sans enceinte ou avec enceintes extérieures, le problème à mon sens vient quand je mets de écouteurs (classique ou casque sony audiophile), en effet j'ai une sorte de souffle de fonds assez régulier... j'ai tenté bcp de réglages rien à faire, j'entends ce souffle dès que je lance une application avec du son
j'ai pensé que cela pouvait venir de la sortie casque mais quand je branche des enceintes extérieures sur ce port cela fonctionne bien...
je me demande donc si je ne suis pas trop exigeant, avez vous déjà entendu cette différence, est ce normal selon vous?
 
merci par avance pour vos retours!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 19:19:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de son pc portable

 

Sujets relatifs
Probleme clavier et touchpad pc portable packard bellPorts USB 3.0 ne fonctionnent pas sur un portable MSI...
Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70PC portable fichu ?! Problème + possibilité de récupérer des pièces ?
[PC portable]Problème de freeze récurentProbleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.
Problème pc portable msi gt780 dxr extinction brutaleProbleme sur jeu avec performances de l'ordi portable
Problème pc portable MSI ?Problème lecteur optique PC portable MSI
Plus de sujets relatifs à : problème de son pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR