Bonjour , j'ai un gros probleme avec mon ordi portable fujitsu siemens amilo xi 2428. J'étais decu puis a chaque fois il s'éteignai , il se rallumai plus , je devai attendre 30 minute puis il se rallumais , il fesai sa souvent puis samedi il s'est encore etein mais depuis plus moyen de le rallumer , lorsque j'appuille sur le bouton " marche , arret " le bouton s'eclair bleu avec le led pour le reso pui il se coupe d'un coup , l'ecran ne s'allume pas , le ventilateur s'allume mais il tourne meme pas il bouge un petit peux , je sais pas quoi faire , je sais que la batterie etais morte , je l'ai changé aujourd'hui mais toujours rien il chargai , cetais vert pour dire que la batterie etai pleine , j'essaye de le rallumer et toujour la meme chose , j'ai aussi demonté le pc pour enlever la pile plate , je fesai se qu'on disai , je l'ai enlever , j'ai attendu pui je l'ai remis et toujour rien , la pile avais encore du courent dedans .. je comprend pas.. aidé moi plz , le magasin ou je vais le metre en reparation c'est mardi , mais si j'ai une solution avant se serais bien car j'en ai besoin , l'ordi je l'ai eu y'a 3 ans donc c'est pas encore si vieux pour un pc portable , voila j'espere i arriver sinon si sa marche toujours pas au magasin je m'acheterai un acer !!!!! aidé moi plz