Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pilote graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote graphique

n°467297
Protanim
Posté le 02-07-2006 à 17:22:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis plusieurs mois un problème sur mon ordinateur portable lorsque j'utilise microsoft word. Au bout d'un certain temps (variable), l'ordinateur plante et affiche des traits noirs et blancs verticaux. Lorsque je redémarre l'ordinateur, un message d'erreur s'affiche m'indiquant que le pilote d'affichage pour mobility radeon 9000 semble provoquer l'instabilité du système.
J'ai désinstallé word et réinstallé, idem mais avec une autre vesrion de word, essayer de trouver des pilotes plus récents sur le iute du constrcteur (ATI) mais aucun pilote n'est présent (il date de 2003), mis à jour directx en version 9.0c mais cela ne change rien.
De plus, le problème n'est présent que lorsque j'utilise word, aucun problème avec d'autres logiciels que ce soit de traitement de texte ou type DVD et jeux qui demande plus de ressources.
Pourriez vous m'indiquer de quoi cela vient et comment résoudre le problème ?
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 17:22:32  profilanswer
 

n°467328
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-07-2006 à 17:55:05  profilanswer
 

Slt, tu peux essayer d installer les drivers omega ( http://www.omegadrivers.net/ ) >> Il ne devrait pas y avoir de pb de compatibilité avec ta carte
Ce sont des drivers moddés a partir des derniers drivers officiels  
 
Sinon avant d installer, desinstalle les anciens drivers
>> Puis un petit coup de DriverCleaner ( http://www.drivercleaner.net/ ) pour virer ce qui ne las pas été

n°578871
Protanim
Posté le 08-01-2007 à 14:40:24  profilanswer
 

oups j'avais oublié de te répondre. Je te remercie mais le problème s'est posé même après installation de ces pilotes.


---------------
Conservation nature
n°599244
greengus
Posté le 11-02-2007 à 19:57:23  profilanswer
 


meme probleme avec toshiba quosmio = cg  
ordi =poubelle. réparation 500 € environ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pilote graphique

 

Sujets relatifs
Bonnes et très bonnes carte graphique pour pc portable ?PROBLEME PC PORTABLE COMPAQ
Probleme démarrage !Probléme de Carte Mére???
Problème sur Dell Inspiron 1100Gros Probleme (Boot plus)
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR