Bonjour HardWare forum, j'ai quelques problèmes sur un ordinateur portable ""Hp Pavilion dv5 1030EF""; peut-être pourriez vous me renseigner un peu plus ?
Premierement j'ai mon touchpad qui ne marche pas (ainsi que les cliques) et le voyant au dessus de celui-ci (a droite d'une touche) reste toujours allumé;
J'ai pris les deniers drivers pour celui-ci sur le site de HP mais toujours rien;
et quand je vais sur le site ma-config.com je fais une detection de mon matériel pour trouvé des pilotes il me met :
Souris compatible PS/2 (Driver mal installé)
Microsoft | Classe: mouse | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 20/06/2006 ;or j'ai mis tous les pilotes possible...
Mon deuxième probleme est très bizarre quand je referme l'écran de mon portable sans l'éteindre (il se met donc en veille automatiquement) et que je le réouvre mon clavier marche 5sec puis hop plus rien aucune touche ne marche pas même les touches de volume tactile, je suis obligé de redemarrer le pc pour que le clavier fonctionne entierement à nouveau !
Voilà si quelqu'un à déjà eu des experiences simililaires ou a quelques conseilles je suis preneur pour remettre ma bête en bonne forme, MERCI