Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007

n°982531
radi_obscu​r
Posté le 10-11-2008 à 21:20:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je me suis acheté un PC portable Packard Bell Easy Note ML 65 M OO7 avec Vista. Mon problème est le suivant :
 
J'ai besoin d'utiliser mon micro pour communiquer avec ma famille / petite amie ,  je suis à l'étranger pendant un petit moment... Et le portable a une webcam et un micro d'intégrés.
 
La webcam marche plutôt bien, un peu floue d'après ce qu'on m'a dit mais bon... Mais le micro marche très mal ! on entend rien, y a comme des interférences, des bruits sourds continus ou des espèces de "bluip"... enfin j'ai déjà plus ou moins connu ça sous XP où fallait toucher au boost micro ou je sais plus quoi, mais là Vista je connais mal...
 
Donc voilà si aviez une idée d'où peut venir le problème... Ca m'aiderait énormément. J'ai aussi essayé de baisser la fréquence du micro, de regler la sensibilité etc rien n'y fait. (skype ou msn)
 
Apres sous vista on peut faire des reglages selon qu'il s'agit d'un micro sur un casque, de bureau ou intégré sur un autre périphérique mais je sais pas quoi choisir pour un micro intégré... Le driver audio est Realtek au passage...
 
Et quand je m'enregistres sur le truc de windows, ça fait pareil... Il y a un son même si je dis rien...
 
Merci d'avance pour votre aide !  :jap:


Message édité par radi_obscur le 10-11-2008 à 21:34:40
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:20:39  profilanswer
 

n°982791
radi_obscu​r
Posté le 11-11-2008 à 14:23:02  profilanswer
 

Up ! :(

n°983812
radi_obscu​r
Posté le 13-11-2008 à 19:36:49  profilanswer
 

:( :(

n°985818
bastienich​ou
Posté le 18-11-2008 à 18:03:56  profilanswer
 

salut salut
 
Je me suis acheté le même PC portable (Packard Bell Easy Note ML 65 M OO7) .
j ai le même problème avec le micro.
 
j ai chercher tout les paramètres pour configurer ce micro mais rien à faire ,donc je suis aller chez mon revendeur pour un échange .
De retour chez moi ouverture du carton premier démarrage du portable puis test du micro ,et la haaaa ..... c exactement la même chose ,
même les mise a jours de chez PB n y font rien...
donc si une solution existe .....
sinon je ne c pas encore si je vais le garder ou retourner au magasin pour un autres modèle mais lequel...?
 
merci et bon courage  

n°986006
pro47000
Posté le 19-11-2008 à 03:09:37  profilanswer
 

j ai aussi le meme probleme.
Avez vous reussi à regler le probleme depuis?


Message édité par pro47000 le 19-11-2008 à 03:10:48
n°987856
radi_obscu​r
Posté le 23-11-2008 à 18:07:29  profilanswer
 


Salut !  Désolé j'avais un peu laissé le topic à l'abandon vu que j'avais aucune réponse...
 
Bon sinon malheureusement je n'ai trouvé aucune solution, si ce n'est acheter un autre micro. Là où je suis (Irlande) j'ai pas trop de choix donc je me suis pris un vieux truc à 5€, mais en tout cas les interférences et autres bruits sont partis (après perso ça reste d'assez mauvaise qualité vu que j'ai du bas débit...).
 
Voilà voilà.. assez aberré de pas être le seul à avoir le problème... :pfff:  
 
 
euh sinon question conne, il a le bluetooth le pc ?  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007

 

Sujets relatifs
Problème PilotePc portable en veille ou probleme...
Intel Core 2 P8400 probleme Acer 5930gprobleme avec touche "Fn" apres changement de vista par xp
casque Micro pour msnPhilips x57 Probleme d'affichage
Ultraportable 12" bon marché - Packard Bell BG48 ?Problème au boot
Problème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670Problème de drivers sous mon VGN-CR31S
Plus de sujets relatifs à : Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR