|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème suite à installation puis désinstallation W10. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 20:39:51 |
yuudachi | Well, pour tes données faut brancher le HDD sur un autre PC pour les récupérer. (profite en pour scan le hdd avec crystaldisk)
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 16:32:38 |
Bflo | Je suis bien d'accord, mais il me manque toujours de quoi repartir de 0. Je cherche, mais je ne trouve rien pour refaire une installation propre de 7 pour migrer sur le 10. |
Bflo | Je pose une question du coup : ça vaut quoi ça :
|
core_i9 | tu n'as pas besoin de racheter windows 10, ta clé windows 7 te permet d'installer 10 sur ce pc. Tu l'as d'ailleurs déjà fait une première fois. Message édité par core_i9 le 18-01-2020 à 19:23:49 |
yuudachi | Pour la touche Fn, le touchpad etc.. Il faut chercher le driver correspondant sur le site sony.
Message édité par yuudachi le 20-01-2020 à 16:30:08 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Normalement les windows 7 64 bites doivent passer. Essaye.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Bflo | Je suis maudit ou je suis mauvais, c'est au choix, mais tous les liens semblent morts (^^) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Essaye là :-)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je pense que ce qui te manque c'est le control center, et le driver touchpad
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème affichage pc portable Asus X751LJ-TY011T | Poid d'une installation d'un Windows 10 |
Problème wifi HP 15-r257nf suite maj bios | Problème de carte graphique |
Installation w10 sur dell 6530 - partition invalid | Problème technique lié à mon PC portable (aidez-moi svp :p) |
Problème internet | |
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à installation puis désinstallation W10. |