Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de drivers (identification des composants ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de drivers (identification des composants ?)

n°261471
Burps
Posté le 13-07-2005 à 11:10:43  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un portable un peu batard au niveau matos, monté par une espece d'assembleur, sans marque...
 
Quand j'y installe mon Windows, il me manque certains drivers : j'en ai trouve pour la video, le son, mais il m'en manque encore pour le controleur USB, le Modem PCI.
 
Hors, sous Knoppix, ils sont parfaitements bien detectés, mais quand je google le nom du composant, ca me donne rien... : voici le resultat d'un lspci pour le matos incriminé :  
Modem: Intel Corp. 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Modem Controller (rev 02)
USB Controller: Intel Corp. 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) USB UHCI Controller
 
Vous sauriez ou je peux trouver ces drivers pour XP (oui, j'ai cherche sur ls site d'intel, mais rien trouve de concluant :( )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 11:10:43  profilanswer
 

n°261701
clairon
Posté le 13-07-2005 à 16:39:01  profilanswer
 

utilises le logiel aida sous xp pour identifier tous tes composants ensuite tu fais les recherches appropriées sur ww.touslesdrivers.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de drivers (identification des composants ?)

 

Sujets relatifs
Problème d'écran sur acerProbleme graveur portable Asus
probleme batterie Acer 1524 WLMIproblème sur un gericom hummer 2430e
probleme eclairage ecran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de drivers (identification des composants ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR