Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de frequence proc sur inspiron 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de frequence proc sur inspiron 8500

n°520538
bidibulle
houg !
Posté le 25-09-2006 à 16:01:47  profilanswer
 

j'ai un inspiron 8500 p4 2.2ghz et depuis peu j'ai des prob de frequence.
mon proc descend à 1.2ghz quand le ventilo se met a tourner plus rapidement (quand je commence a l'entendre). bon je connais ce systeme pour economiser de l'energie. Mais quand il me fait ca je suis sur secteur. J'ai nettoyé le ventilo, mon proc tourne autour des 50° (ce qui est raisonnable). J'ai trifouillé tout de long en large (swithxp, dell quickset, panneau de config), rien a faire :o
c'est super chiant car a cette frequence (1.2) mon dell devient une vrai tortue, c'est l'horreur. y'a t il moyen de forcer tout ca.
j'ai essayé cpuburn, mais mon proc reste bloqué a 1.2 et ne remonte pas, même en pleine charge. le seul moyen c'est d'eteindre et d'attendre 10 minutes qu'il refroidisse. Quand je rallume, le proc qui a refroidi repasse à 2.2 et au bout d'un certain tps, le ventilo se remet en route et la freq est divise par 2 (alors que le proc est à 50°). Bref c'est la galere.
 
si quelqu'un avait une reponse, merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de frequence proc sur inspiron 8500

 

Sujets relatifs
pb de vitesse d'horloge du proc sur mon presario R3000Probleme de choix de chargeur pour mon portable...
probleme batterie sur ibm t30Probleme pc portable avec photo
Aspire 1681 acer problème affichageFormater un Dell Inspiron 6400
Demi écran HS Dell Inspiron 9200Probleme micro Integré sur hp dv6022
[Probleme] Fujitsu-Siemens A3667G 
Plus de sujets relatifs à : probleme de frequence proc sur inspiron 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR