Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier HP Pavilion DV6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier HP Pavilion DV6

n°1328238
Mirko44
Posté le 20-11-2012 à 09:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable HP Pavilion DV6. Hier soir, j'ai voulu passer un petit coup de désinfectant pour main sur le clavier à l'aide d'un petit mouchoir en papier, en passant bien entre les touches. Sauf que une fois que j'ai terminé, j'ai pu remarquer qu'un problème de touche est apparu. En effet, j'ai plusieurs touche qui ne fonctionnent plus vraiment comme elles le devraient. Notamment la touche du chiffre 6 par exemple qui une fois enfoncé m'affiche donc un 6 suivi d'une série d'étoile (*) qui ne cesse d’apparaître jusque au moment ou j'appuie sur la touche delete. Il en est de même pour une multitude de touche tel que : F9, fn, 5, 6, ... de plus la touche * elle ne fonctionne plus du tout.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, en me proposant quelques solutions, si solution il y a, ce serais très aimable de votre part.
 
Cordialement. :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 09:27:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier HP Pavilion DV6

 

Sujets relatifs
demande info chargeur HpHP ProBook 4330S - Clavier s'éclaire ou non ???
Asus N55SF-S1067V problème d'alimentationProbleme ecran Samsung N150
probleme chargeurProblème bizarre MSI GE 70
Problème de Boot sur un Toshiba M70-168Probleme avec alienware M17X r4
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier HP Pavilion DV6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR