Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Probleme Asus AI Recovery

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1280223
montana-du​-60
Posté le 23-04-2012 à 18:54:28  profilanswer

Hello, ayant installé des tonnes de trucs inutiles sur mon pc portable, ce qui le fait bien ramer, j'ai bien envie de le reformater, histoire de tout virer et pas me prendre la tete a tout trier. Je lance donc AI Recovery Burner pour graver mes cd de windows (ce que j'aurais du faire depuis longtemps oui ..), et j'ai le message suivant :  

"The feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable.  
Click OK to try again, or enter an alternative path to a folder containing the installation package '409.msi' in the box below" .  

J'ai regardé, aucune trace de fichier nommé 409.msi sur mon pc, et je trouve rien sur le net ... Comment est ce que je peux graver mes cd ..? Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 18:54:28  profilanswer

n°1280249
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 23-04-2012 à 21:41:34  profilanswer

Salut,

A ta place, avant de formater, tu devrais retrouver tous les drivers de ton portable sur le site du constructeur et ensuite le formater et ré-installer.  En général les cd d'install. fournis ont toujours des trucs inutiles dessus qui prennent de la place pour rien.. Rien de tel qu'une install propre avec uniquement les logiciels que tu auras choisi d'installer.  :jap:

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°1280315
montana-du​-60
Posté le 24-04-2012 à 13:10:29  profilanswer

Salut, tu penses que ca serait mieux de faire comme ca ? Il faut que je télécharge les pilotes de quels composants exactement ? Et je m'y prends comment du coup pour reformater sans les disques de réinstallation ? Merci de ton aide !
(J'ai un ASUS A52F-SX072V.)

n°1280317
guigs23
Posté le 24-04-2012 à 13:30:07  profilanswer

Il y a une partition cachée qui s'active en faisant F9 au démarrage, du coup pas besoin de graver les cds!

Par contre il ne faut pas la supprimer lorsque tu vas formater ton disque dur.

n°1280388
jobavana
We are the futur...
Posté le 24-04-2012 à 18:10:05  profilanswer

Un conseil. Si ta partition est toujours valide, et que tu as réussi à ré-installer ton windows tout propre. Grave ton cd de réinstallation parce que le jour ou ta partition saute... bonjour

n°1280479
montana-du​-60
Posté le 25-04-2012 à 12:01:47  profilanswer

Ok merci ! Et je dois télécharger quels drivers exactement avant de faire ca ?

n°1280516
jobavana
We are the futur...
Posté le 25-04-2012 à 18:46:23  profilanswer

Va sur le site du constructeur de ton portable, choisis ton modèle exacte d'ordinateur, ton système d'exploitation et prends tout sauf ceux pour flasher le bios. Les applications fournies avec te seront également proposées mais le téléchargement de ces dernières est optionnel!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Probleme demarrage netbookproblème de chauffe sur alienware?
Probleme dalle full hdproblème de luminosité Dell latitude D410,
problème de ralentissement sur dell studio 1555probléme avec pilote carte graphique
Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asusProbleme recovery ASUS: Error #1826
Problème boot impossible et recovery qui marche pas sur ASUSprobleme pc portable asus après rebootage (recovery cd-rom)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Asus AI Recovery

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR