|
Auteur | Sujet : Probleme drivers Acer Aspire 5720G |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 08:24:27 |
iverson | il m'interesse pas mal ce portable, pour le HDD c'est un 5400 ou 4200 T/min ? --------------- :-( |
iverson | peut etre que ce 250 est en 4200 ! |
iverson | je pense prendre le model qui est à la fnac ! c'est bien celui la que tout le monde parle ?
|
darkiller2 | meilleur rapport qualité prix ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:14:11 |
Foxus666 | pk les ont t'il supprimés ??? |
jonathanpatate | Moi j'ai acheté le miens (5720G) le 3 septembre dernier, le 4 au soir il été déjà sous XP !!! mais j'y es passé ma nuit aussi.
Message édité par jonathanpatate le 20-11-2007 à 21:02:29 |
sebbastou | Merci pour ta réponse jonathanpatate. |
Papace | Merci Jonathanpatae...en attendant j'essaie de travailler avec mon ACER comme sur un bon AMSTRAD des années 90... |
jonathanpatate | A ma connaissance non, il est vraiment bridé.
|
sebbastou | Merci luc1an0 ! |
jonathanpatate | Voila la méthode pour résoudre le problème de la webcam.
|
benjipeg | merci a toi jonathanpatate pour cette methode bien expliquée.
|
sebbastou | Ce serait vraiment cool de ta part Luc1ano si tu pouvais les mettre sur un compte Free !!!! |
benjipeg | quelqu 'un a t'il essayé de reinstallé launcher manager sous xp ?
|
jonathanpatate | Heu non moi çà fonctionne avec moi. J'ai la version 2.0.05.
Message édité par jonathanpatate le 24-11-2007 à 23:01:06 |
benjipeg | laisse moi une adresse e-mail jonathanpatate et je me ferai un plaisir de t'envoyer les drivers
|
Luc1an0 | J'ai récupérer les drivers du 5720ZG je les mettrai à dispo ce soir. |
jonathanpatate | Ben en fait moi LM était à moitié françisé, que se soit avec la 2.0.01 ou la 5, le clic droit sur l'icone dans la barre de notification me donnait un menu en Espagnol....(Ayuda, Salir, Configuraçion...)
|
sebbastou | OK merci pour le lien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Aspire 5720G sous windows XP | Ou se trouve les drivers pour Packard Bell |
Portable Aspire 9423WSMi_CGF1016 | Probleme clavier VGN S3HP |
Problème avec ordinateur portable HP | [800<900€] Multimédia - hésitation entre un Acer et un Asus |
Probleme sur aspire 3680 | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers Acer Aspire 5720G |