Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème alimentation qui chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation qui chauffe

n°999406
cocotin
Posté le 22-12-2008 à 13:53:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je possède un portable asus f3sv, il a toujours beaucoup chauffé, mais là ça commence à m'inquiéter, en effet, l'embout de la prise d'alimentation secteur a un peu fondu et il chauffe beaucoup quand je joue par exemple. J'ai eu du mal à le retirer la dernière fois et j'ai du tourner un peu l'embout pour le décrocher, l'embout est donc maintenant un peu abimé et parfois selon la position dans laquelle il est, il n'alimente plus, il y a donc un mauvais contact, ce qui est normal vu que l'embout est abimé.
 
Ce que j'aimerais savoir c'est d'où ça peu venir, parce que si je rachète une prise d'alimentation, je voudrais pas qu'elle fonde aussi. Donc pensez-vous que ça vient du bloc d'alimentation de mon ordi ou plutôt de la prise d'alimentation?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 13:53:43  profilanswer
 

n°999982
brokensoul
Posté le 24-12-2008 à 11:14:50  profilanswer
 

je te conseille de changer d'alim assez vite, parce que ça ressemble à un court-circuit... l'autre possibilité serait que l'alim ait été vraiment sous-dimensionnée (le cable en tout cas), mais je penche plutôt pour la première solution


---------------
Linux advocate o-O
n°1000040
belbel94
bèlbèl
Posté le 24-12-2008 à 13:58:38  profilanswer
 

Atention a ton alim tu peut cramer ta baraque !


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°1000222
cocotin
Posté le 25-12-2008 à 12:27:37  profilanswer
 

ok j'ai regardé de plus près, il semble que ça vienne bien de l'adaptateur secteur, en fait l'embout est un peu tordu, ça doit expliquer le court-circuit, j'ai tenté de redresser l'embout avec un tournevis, ça semble aller mieux, mais je vais quand même réfléchir à changer l'adaptateur.
 
Merci pour les avertissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème alimentation qui chauffe

 

Sujets relatifs
probleme avec mon portable acer aspire 7720gProblème de boot Asus V1S
probleme bout alimentation fondu ?Probleme HDMI sur ASUS G50V
Problème bizarre avec un HP NX8220Probleme Pc Portable Dell Inspiron 6000
Probleme cd de restauration lenovo 3000 N 500 
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation qui chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR