Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de PC : Aidez-moi vite svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de PC : Aidez-moi vite svp

n°1436358
gurrenlaga​nn
GIGA DRILL BREAKER !!!
Posté le 03-12-2014 à 18:02:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'appelle Augustin Duluc je vis à Perpignan et j'ai 15 ans et demi à peu près.
Si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour appeler au secours car récemment mon pc (qui est un MSI GE60 2OC) a commencé à faire un bruit inquiétant qui ne s'arrête que lorsque l'on éteint le pc. Ce bruit est très fort et se produit lorsque une petit force est appliquée dessus ( par exemple si on le soulève doucement et on le repose). Le bruit ne s'arrête que lorsqu'on éteint le pc et semble venir, non pas des hauts parleurs mais de l'intérieur du pc.  
Je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide et de précisions sur ce qui se passe svp.  :(  
Merci d'avance  ^^

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 18:02:45  profilanswer
 

n°1436425
Subaa
Posté le 04-12-2014 à 11:36:30  profilanswer
 

Ca pourait etre un cable qui touche un ventilo ou le dd peut etre sans plus de precision sur le type de bruit et sans le demonter dur de repondre

n°1436485
gurrenlaga​nn
GIGA DRILL BREAKER !!!
Posté le 04-12-2014 à 18:10:47  profilanswer
 

D'accord merci de la réponse mais ou je pourrais le faire démonter ?  
:??:

n°1436504
ejeeps
Posté le 04-12-2014 à 19:43:24  profilanswer
 

Démonter un portable n'est pas très simple. Tu peux trouver qq pour le réparer à un prix raisonnable sur leboncoin.
Ca peut être un ventilateur à changer ou un cable qui touche un ventilateur.

n°1436572
gurrenlaga​nn
GIGA DRILL BREAKER !!!
Posté le 05-12-2014 à 08:41:42  profilanswer
 

d'accord merci de votre aide je vais aller voir.
Merci encore ;)

n°1436576
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-12-2014 à 09:13:10  profilanswer
 

Ouvre juste la trappe en dessous, et fait le tourner, tu pourras entendre si c'est le disque dur ou le ventilo, c'est pas compliqué. Tu pourras également nettoyer un peu...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1436595
Positivman
Posté le 05-12-2014 à 11:29:37  profilanswer
 

Ouvrir un portable n'est pas non plus d'une complexité absolue. Il suffit d'être méthodique : créer des gabarits de chaque étapes, en y insérant les vis retirées à leur emplacement, prendre éventuellement des photos des branchements internes pour éviter les inversion (peu probable) ou les oublis (plus probable) et ne jamais forcé comme un damné. Voir ce tutoriel : http://portables4gamers.com/forum/ [...] gt60-gt70/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de PC : Aidez-moi vite svp

 

Sujets relatifs
Problème écran [ résolu ]Problème Disque dur (HD4) Acer
Vends PC portable Pavilion dv6 blancConseils Pc portable pour voyager
[HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...Probleme graphique HP DV7 4190sf ecran bleu
problème ''page web inaccessible''Problème clavier PC ASUS (Win 8.1) - Touches non correspondantes
Plus de sujets relatifs à : Problème de PC : Aidez-moi vite svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR