Merci pour ta réaction !
En fait j'ai téléphoné, et ils sont venu le chercher 2 jours plus tard, et une semaine après je l'avais de retour.. m'enfin si c'est pour qu'il ait un autre problème ils pouvaient le garder. Depuis mon message, je leur ai téléphoné, et ils m'ont dit qu'ils avaient effectivement changé la carte mère, et que celle-ci était sans doute défectueuse.. Résultat ils viennent le rechercher mercredi..
Pour répondre à ta question, j'ai essayé avec plusieurs prises USB différentes, et tjs le même problème donc voilà.. Et ds le gestionnaire de périphériques j'ai vérifié aussi, no soucis..
En fait, si je comprends bien leur technique, après avoir lu les différents problèmes rencontrés par d'autres forumeurs, je serais pas étonné qu'ils mettent du matos d'occasion pour remplacer ce qui est défectueux et forcément.. de tps en tps on a des problèmes !
Ceci étant, je vais leur écrire pour me plaindre, c'est scandaleux ce service SAV, déjà la manière qu'ils ont de répondre aux gens au téléphone.. ça se sent vraiment qu'on les emmerde. On leur achète un truc, il tombe en panne, il revient il a un autre problème, je retéléphone, ils s'excusent même pas.. ca parait normal.. Enfin soit ! Le truc c'est qu'il est sous garantie jusqu'en Juillet. S'ils me le renvoient chaque fois avec un autre problème jusqu'en Juillet je vais bien finir par devoir payer les réparations ! C'est vraiment honteux, à tous ceux qui lisent ce message, n'achetez jamais un Acer !