Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  windows xp sur windows vista possible?Si oui,comment??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp sur windows vista possible?Si oui,comment??

n°840495
MuSs70
yeeeeeeeeeeeee
Posté le 17-12-2007 à 01:05:04  profilanswer
 

bonjour a tous mon problème c'est que je me sens ma a l'aise avec vista et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre xp et si oui es ce que j'aurais des problèmes avc certaine installation de mon ordi portable ( la caméra et le micro intégré, le graphisme, le graveur) je suis le pire novice du monde sincèremen aidez moi j'ai mis toute ma tune sur cette ordi au lieu de passer le permis. :(


---------------
rien n'est plus dangereus qu'une personne qui n'a plus rien à perdre
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 01:05:04  profilanswer
 

n°840498
Spymax
Posté le 17-12-2007 à 01:14:24  profilanswer
 

tu veux enlever Vista et mettre XP ? Ou tu veux un multiboot avec les deux OS ?

n°840568
Chibbby
Posté le 17-12-2007 à 12:31:01  profilanswer
 

Dans un premier temps, selon la marque de ton portable, récupère tous les pilotes windows XP sur le site du constructeur de ton pc.

n°841132
MuSs70
yeeeeeeeeeeeee
Posté le 18-12-2007 à 21:02:37  profilanswer
 

oui je veus enlever vista pour mettre xp.Tu es sur qu'on trouve les pilotes sur le site de mon constructeur parcque je vois que de la pub??

n°841806
MuSs70
yeeeeeeeeeeeee
Posté le 20-12-2007 à 22:19:29  profilanswer
 

svp aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  windows xp sur windows vista possible?Si oui,comment??

 

Sujets relatifs
[PB] Window vista lent au demarrage et a la réinstallationInstaller XP sur un portable vendu avec Vista
[Conseil d'achat] Graveur Slim Slot-in sur Inspironconseil vente ordi avec vista.
dualboot VISTA/XP sur toshiba p200 1byprob d'install de windows xp pro
Changer vista en xp sans formater, bien ?Freeze apres le chargement de windows vista
Plus de sujets relatifs à : windows xp sur windows vista possible?Si oui,comment??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR