Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable n'a plus de reaction ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable n'a plus de reaction ...

n°951406
kashtoi
Posté le 04-09-2008 à 11:47:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon soucis :  
 
J'ai un portable dont la batterie ne fonctionne plus mais qui fonctionne sur secteur. Je le laisse constament branché au secteur etant donné que ca ne charge pas la batterie.
 
Hier j'etais au boulot et y a eu de forts orages. Je rentre chez moi entre 12h et 14h, j'essaie d'allumer le portable (qui etait dc resté branché sur secteur mais eteint) et la pas de réaction ...
J'entend juste un grésillement tres faible a l'embranchement de la prise de courant du PC ...
 
Est ce juste le chargeur qui a laché ou le portable entier qui a prit un coup? (ca m'agacerait etant donné qu'il etait eteint!!)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:47:15  profilanswer
 

n°951414
grotius
Posté le 04-09-2008 à 11:56:59  profilanswer
 

impossible a dire faut que tu regardes

n°951557
unclebens
Posté le 04-09-2008 à 14:25:53  profilanswer
 

Test avec une autre alim y a que ca a faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable n'a plus de reaction ...

 

Sujets relatifs
Comment transformer le DD de mon ordi portable cramé en DD externe?Portable pour traitement photo
Ordinateur portable 15'4achete pc portable
portable avec un écran mat ?choix de portable
Help - portable VAIO VGN-FE28B - n'arrive plus à lire des CD :-(Mon portable n'affiche plus rien + 3 bips au démarrage
probleme wifi pc portableOù trouver un ventilo silencieux pour mon portable?
Plus de sujets relatifs à : portable n'a plus de reaction ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR